Issus de la démarche durable Transparence Cacao, nos produits Gourmet sont fabriqués à partir d' une sélection des meilleures fèves de cacao de Côte d' Ivoire, d' Equateur et de République Dominicaine.
Entrez en immersion totale au coeur d' un terroir unique et découvrez la gamme Empreinte à travers la websérie « CÉMOI en Equateur »
Voir la web série
la valorisation du savoir-faire sourcing et aromatique de CÉMOI à travers une gamme mettant le chocolat noir à l' honneur
• 100% sélection Cacao Frais, un concept unique

• Chocolats et pâtes de cacao Pure Origine pour une signature intense

• Sac 100% hermétique et refermable, disponible en 1kg et 2.5kg

Produits fabriqués exclusivement en France, développés en collaboration avec de grands Chefs et approuvés par les Meilleurs Ouvriers de France.
Approuvé par les chefs patissiers les plus réputés
Franck Michel
Franck Michel débute sa carrière professionnelle dans plusieurs Maisons en Lorraine, puis en région parisienne. Il intègre par la suite la Maison Oberweis, Relais Dessert International à Luxembourg en tant que responsable Poste Entremets, puis élabore la gamme pâtisserie chez Flo Prestige jusqu’en 2001. Franck Michel est aussi démonstrateur et formateur pour DGF.
Travailleur acharné, il remporte en 2004 le prestigieux concours du Meilleur Ouvrier de France Pâtisserie avant de devenir en 2006, Champion du Monde de Pâtisserie.
Franck Michel est aujourd’hui formateur et consultant.
Takeshi Shibata
Takeshi Shibata est l’un des chefs pâtissiers les plus influents du Japon. Il démarre sa carrière au célèbre palace Ritz Escoffier à Paris. Il tombe alors amoureux de la gastronomie française et s’en inspire pour chacune de ses créations. Takeshi Shibata est un fervent représentant de son pays, le Japon. Il y donne souvent des conférences, et est très présent dans les médias japonais et internationaux.
Grégory Soulavie
Chef pâtissier, Grégory Soulavie a débuté sa carrière dans la boulangerie pâtisserie familiale avant d’être formateur itinérant en pâtisserie au célèbre Institut National de la Boulangerie et de la Pâtisserie (INBP). C’est en 2012 qu’il décide de déménager au Japon et devient consultant indépendant en pâtisserie dans le but de partager ses connaissances et son talent.
En tant qu’ambassadeur CÉMOI, il travaille en étroite collaboration avec les équipes pour développer des recettes adaptées aux besoins locaux et mettant en valeur le caractère gastronomique de la marque CÉMOI.
Mentions Légales
1. ÉDITION ET HÉBERGEMENT DU SITE
1.1 ÉDITEUR DU SITE
Le Site www.cemoi.fr (ci-après désigné le « Site ») est édité par la Société DIPA, Société par Actions Simplifiée au capital de 40 000 €, dont le siège social est situé 2980, avenue Julien Panchot – 66968 Perpignan Cedex 9, immatriculée au RCS de Perpignan sous le numéro B 330 275 355, agissant en son nom propre (ci-après désignée « Société Editrice »).
N° T.V.A Intracommunautaire : FR 80 330 275 355
Téléphone : 04 68 56 35 35
Mail : contact@cemoi.fr
Le Directeur de sa Publication est Madame Maud Clarissou.
1.2 HÉBERGEUR DU SITE
Le Site est hébergé par OVH
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
www.ovh.com
2. RESPECT DES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le présent Site et l’ensemble de son contenu (notamment mais à titre non exhaustif : les marques commerciales, logos, visuels, créations, éléments graphiques, textuels et informatiques du Site, illustrations et photographies) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle.
Il est de ce fait strictement interdit d’utiliser, de distribuer, de copier, de reproduire, de modifier, dénaturer ou transmettre le Site ou tout élément du Site tels que textes, images ou sons, sans l’autorisation écrite préalable de la Société Editrice. Les marques et logos figurant sur le Site sont la propriété de la Société Editrice ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation. Aucun droit ou licence ne saurait être attribué sur l’un quelconque de ces éléments sans l’autorisation écrite et préalable de la Société Editrice ou du tiers détenteur des droits de la marque ou du logo figurant sur le Site. La Société Editrice se réserve le droit d’engager toute action sur le fondement de ses droits de propriété intellectuelle, y compris sur le plan pénal.
Les images ou photographies des personnes ou de lieux figurant sur le Site sont la propriété de la Société Editrice et/ou sont utilisées par la Société Editrice avec l’accord des titulaires des droits relatifs à ces éléments.
L’utilisation de ces images ou photographies est interdite sans autorisation spécifique et écrite de la Société Editrice. Toute utilisation non autorisée peut entraîner une violation des droits d’auteur, des droits à l’image, des droits des personnes ou de toutes autres réglementations applicables aux communications ou à la publicité.
3. CRÉDITS PHOTOS
Lionel Moogin
Patricia Kettenhoffen
Nathalie Mourot
Fotolia
4. ACCÈS AU SITE
La Société Editrice se réserve le droit quelle qu’en soit la raison et à sa seule discrétion, de résilier, de modifier, de suspendre ou d’interrompre l’accès à tout ou partie du Site, y compris notamment son contenu, ses fonctionnalités ou ses heures de disponibilité sans avis préalable.
5. EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ
La Société Editrice et toute autre partie intervenant en relation avec le Site ne saurait être tenue responsable de tous dommages qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du Site ou des informations y figurant, notamment en cas de détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien.
6. CHAMP D’APPLICATION/COMPÉTENCE
Les présentes conditions s’appliquent à tous les utilisateurs quels qu’ils soient.
Toute modification des présentes sera visible par la mention de la dernière date de mise à jour. En cas de modification substantielle, nous vous le notifierons par tout moyen.
Tout litige pouvant découler de l’utilisation du présent Site sera soumis à la Loi française et relèvera exclusivement de la compétence des tribunaux de Perpignan.