CÉMOI PARTENAIRE DU LYCÉE CHRISTIAN BOURQUIN

le 21 mai 2021 - Actualités

La jeunesse c’est l’avenir ! 

A l’occasion du concours général des Lycées et des Métiers de l’Hôtellerie et Restauration, Le Groupe Cémoi apporte son soutien aux jeunes participants en leur faisant découvrir les gammes Succession et Empreinte.

Lors de ce concours qui rassemble les meilleurs élèves des lycées d’enseignement général, technologique et professionnel, les lauréats auront l’honneur d’être invités à la Sorbonne en juillet 2021 pour recevoir leur diplôme et leur médaille, sous la haute autorité du ministre de l’Éducation nationale.

Le concours général des métiers a pour fonction de distinguer les meilleurs élèves et de valoriser leurs travaux avec l’objectif que leur prestation puisse servir de référence à l’ensemble des classes de France. Un concours prestigieux qui met en lumière le lycée et ses partenaires : la région Occitanie, l’académie de Montpellier, Les Toques Blanches Du Roussillon, Le Chocolatier Cémoi et la ville d’Argelès.

Un grand bravo aux 9 participants pour avoir été sélectionnés et merci au Lycée Christian Bourquin d’avoir accueilli cet évènement national les 10, 11 et 12 mai derniers.

Bonne chance à tous les participants !