La gamme Gourmet mise à l’honneur lors du 25ème édition du Festival Off à la Villa Duflot

le 30 septembre 2019 - Actualités
0 commentaire

Pour la 25ème édition du Festival Off, festival de photos amateurs de Perpignan, le Groupe CÉMOI propose depuis le 31 août une exposition de photos intitulée  » Arts Chocolat » dans le cadre d’exception de la Villa Duflot, hôtel 4 étoiles situé non loin du Siège.

Cette année, le photographe Raphaël Demaret a mis à l’honneur nos savoir-faire créatifs, notamment la peinture sur moulage creux et la sculpture de pièces en chocolat. Les 20 photos prises au laboratoire R&D du siège et sur le site de Molsheim y sont mises en valeur.

Le vernissage de l’exposition a eu lieu le mardi 3 septembre, en présence notamment d’Anny Duperey, actrice et romancière, marraine du festival.

A cette occasion, les Chefs de la Villa Duflot ont mis à l’honneur la gamme de chocolats noir de couverture Empreinte. Les convives ont dégusté un buffet sucré salé composé en partie de bonbons au chocolat République Dominicaine 72% couplés au caramel yuzu ou à la carotte et gingembre, puis le canard sauce République Dominicaine 72% et piment d’Espelette et enfin une magnifique tour de cornets en mousse, yuzu couplé à l’origine 68% Côte d’Ivoire et des tartelettes chocolats République Dominicaine 72% aux cacahuètes salées agrémentées de quelques petits oursons guimauves. Une découverte gustative unique pour nos invités.

A l’issue du festival, les photos seront exposées au siège jusqu’à la fin de l’année puis partiront faire un tour des usines dès janvier 2020.

Les commentaires

JE DONNE MON AVIS