Visite au siège de Takeshi Shibata 

le 24 juin 2019 - Actualités
0 commentaire

Takeshi Shibata est Chef Pâtissier et propriétaire d’une dizaine de Pâtisseries Françaises au Japon et en Chine particulièrement.

Depuis le lancement de la gamme Gourmet en janvier 2017, il nous aide à promouvoir la marque en Asie auprès de Pâtissiers et Chocolatiers grâce aux démonstrations que nous organisons avec lui lors de salons professionnels ou chez nos différents distributeurs qui invitent alors leurs clients à venir découvrir notre marque et nos produits. Il est aussi très actif sur les différents réseaux sociaux, nous vous invitons à le suivre : @takeshishibata

Cette année pour la troisième fois, nous participons ensemble au Salon du Chocolat avec un stand dédié aux produits Gourmet. Pour cela, il a élaboré de nouveaux bonbons aux ingrédients japonisants comme le yuzu, le thé Matcha et le poivre japonais. Tout ceci combiné avec nos couvertures Empreinte et Succession!

Nous avons eu le plaisir de goûter à ses nouvelles créations accompagnées de deux différents chocolats chauds dont un au Matcha, disponibles aussi fin octobre au Salon du Chocolat!

Notre autre Ambassadeur Franck MICHEL, Meilleur Ouvrier de France Pâtissier et Champion du Monde de la Pâtisserie, étant dans les environs ce jour-là, il nous a fait l’ honneur de sa visite et nous avons donc profité de l’occasion pour inviter quelques Chefs locaux à nous rejoindre pour faire plus ample connaissance avec eux. Bonne occasion pour échanger entre professionnels sur l’ aspect technique nos produits…

Beaucoup de collègues présents au siège ont pu apprécier cet échange informel que Patrick Poirrier a conclu en remerciant nos deux Chefs pour leur beau travail et leur remettant un exemplaire dédicacé du livre ” Les Génies du Chocolat”

Les commentaires

JE DONNE MON AVIS