Ambassadeurs

CÉMOI s’associe avec des chefs et artisans du monde entier afin de perpétuer le savoir-faire du Groupe et partager sa passion du goût unique.

cemoi-fmichel-pdaniel-036

Franck Michel

Franck Michel débute sa carrière professionnelle dans plusieurs Maisons en Lorraine, puis en région parisienne. Il intègre par la suite la Maison Oberweis, Relais Dessert International à Luxembourg en tant que responsable Poste Entremets, puis élabore la gamme pâtisserie chez Flo Prestige jusqu’en 2001. Franck Michel est aussi démonstrateur et formateur pour DGF.
Travailleur acharné, il remporte en 2004 le prestigieux concours du Meilleur Ouvrier de France Pâtisserie avant de devenir en 2006, Champion du Monde de Pâtisserie.
Franck Michel est aujourd’hui formateur et consultant.

Takeshi Shibata

Takeshi Shibata est l’un des chefs pâtissiers les plus influents du Japon. Il démarre sa carrière au célèbre palace Ritz Escoffier à Paris. Il tombe alors amoureux de la gastronomie française et s’en inspire pour chacune de ses créations. Takeshi Shibata est un fervent représentant de son pays, le Japon. Il y donne souvent des conférences, et est très présent dans les médias japonais et internationaux.

Shibata, ambassadeur CÉMOI
Grégory Soulavie CÉMOI

Grégory Soulavie

Chef pâtissier, Grégory Soulavie a débuté sa carrière dans la boulangerie pâtisserie familiale avant d’être formateur itinérant en pâtisserie au célèbre Institut National de la Boulangerie et de la Pâtisserie (INBP).  C’est en 2012 qu’il décide de déménager au Japon et devient consultant indépendant en pâtisserie dans le but de partager ses connaissances et son talent.

En tant qu’ambassadeur CÉMOI, il travaille en étroite collaboration avec les équipes pour développer des recettes adaptées aux besoins locaux et mettant en valeur le caractère gastronomique de la marque CÉMOI.