Ambassadeurs

CÉMOI s’associe avec des chefs et artisans du monde entier afin de perpétuer le savoir-faire du Groupe et partager sa passion du goût unique.

cemoi-fmichel-pdaniel-036

Franck Michel

Franck Michel débute sa carrière professionnelle dans plusieurs Maisons en Lorraine, puis en région parisienne. Il intègre par la suite la Maison Oberweis, Relais Dessert International à Luxembourg en tant que responsable Poste Entremets, puis élabore la gamme pâtisserie chez Flo Prestige jusqu’en 2001. Travailleur acharné, il remporte en 2004 le prestigieux concours du Meilleur Ouvrier de France Pâtisserie avant de devenir en 2006, Champion du Monde de Pâtisserie.
Franck Michel est aujourd’hui formateur et consultant.

Takeshi Shibata

Takeshi Shibata est l’un des chefs pâtissiers les plus influents du Japon. Il démarre sa carrière au célèbre palace Ritz Escoffier à Paris. Il tombe alors amoureux de la gastronomie française et s’en inspire pour chacune de ses créations. Takeshi Shibata est un fervent représentant de son pays, le Japon. Il y donne souvent des conférences, et est très présent dans les médias japonais et internationaux.

Shibata, ambassadeur CÉMOI
Florent Contaut

Florent Cantaut

Passionné depuis l’âge de 5 ans par la Pâtisserie et Pâtissier depuis maintenant 25 ans Florent Cantaut a construit son expérience dans différents établissements de renoms tel que Relais et Châteaux étoilés Michelin et Palaces en France et en Europe, pour en citer quelques uns: Le George Cinq ***(paris), Patrick Guilbaut ** (Dublin), L’auberge du Père Bise * (Talloires), Le Lion d’or * (Cologny Suisse) La reserve(Genève), Le vieux Castillon * (Castillon du Gard)….

Florent Cantaut a ensuite continué sa carrière en tant que formateur pendant 10 ans pour des classes Internationales dans 2 écoles, la première « Gastronomicom », et la deuxième « FERRANDI Paris ».

En  2018 Florent Cantaut est devenu Consultant International en Pâtisserie.

Adrien Duraffourd

Chef Pâtissier Français depuis plus de 20 ans, Adrien Duraffourd a débuté sa carrière dans une pâtisserie et une chocolaterie traditionnelle, près de sa ville natale, à la frontière Franco-Suisse.

Il a ensuite approfondi ses compétences en travaillant à l’hôtel « Beau Rivage » à Genève, à l’emblématique restaurant au trois macarons au Guide Michelin « Le Grand Vefour » à Paris, au « Mandarin Oriental » Hyde Park Knightsbridge, le restaurant deux macarons au Guide Michelin du Chef Claude Bosi « Hibiscus », « Le Claridges » Hôtel à Londres.

En 2011, Adrien Duraffourd c’est envolé vers l’Asie et a rejoint l’équipe dévouée du Chef Pierre Gagnaire au « Mandarin Oriental » de Hong Kong. Plus tard, il rejoint le « Hong Kong Jockey Club » pour diriger la pâtisserie de leur prestigieux Clubhouse.

Aujourd’hui, Adrien Duraffourd parcourt l’Asie pour apporter son expertise, aider les autres à développer leurs entreprises.

Adrien Durrafourd