Meilleur apprenti de France : Cémoi Pro soutient les nouveaux talents du chocolat

Cémoi Pro s’associe pour la première fois à la 4e édition du concours « Meilleur Apprenti de France Chocolaterie Confiserie », organisé par les Chocolatiers Confiseurs de France, en partenariat avec la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France (SNMOF) et la Société Nationale des Meilleurs Apprentis de France (SNMAF).

Vingt-sept jeunes talents, issus des promotions récentes du CAP Chocolatier-Confiseur, ont été sélectionnés pour participer aux épreuves régionales qui se dérouleront en septembre. Ce concours met en lumière la créativité, la précision et la technicité des futurs professionnels du chocolat.

En soutenant cette initiative, Cémoi Pro réaffirme son engagement en faveur de la formation et de la transmission des savoir-faire. Le concours du Meilleur Apprenti de France incarne l’avenir de la filière et permet aux jeunes talents de développer leur expertise tout en valorisant l’art du chocolat.

À travers ce partenariat, Cémoi Pro confirme son soutien concret aux nouvelles générations de professionnels et sa volonté de contribuer activement au développement et à la pérennité du métier de chocolatier.